14 rue El Mourtada, Résidence Lyz 4ème étage Bureau n°4 Quartier des Palmiers
20100 Casablanca - Maroc
+212 (0) 5 22 77 43 72
contact@config.ma
Connexion
Oublié ?  S’enregistrer
Menu social

Copyright© 2020 Config. Tous droits réservés.

  • ACCUEIL
    • Qui sommes nous ?
    • Carrières
    • Contactez-nous
  • SOLUTIONS
    • Sécurité IT
    • Réseaux/Wifi/Radio
    • Serveur/Sauvegarde
    • Virtualisation/Cloud
    • Vidéoprotection
  • PORTFOLIO
  • DEVENIR PARTENAIRE
  • ACTUALITÉS
    • News/Presse
    • Événements
    • Webinars CONFIG
    • Promotions Config
    • Newsletter CONFIG
  • SERVICES
    • Service technique
    • Service marketing
  • FORMATIONS
    • Config Academy
    • Planning
    • Formation en ligne
Connexion
Oublié ?  S’enregistrer

Tous droits réservés – Config 2020

  • ACCUEIL
    • Qui sommes nous ?
    • Carrières
    • Contactez-nous
  • SOLUTIONS
    • Sécurité IT
    • Réseaux/Wifi/Radio
    • Serveur/Sauvegarde
    • Virtualisation/Cloud
    • Vidéoprotection
  • PORTFOLIO
  • DEVENIR PARTENAIRE
  • ACTUALITÉS
    • News/Presse
    • Événements
    • Webinars CONFIG
    • Promotions Config
    • Newsletter CONFIG
  • SERVICES
    • Service technique
    • Service marketing
  • FORMATIONS
    • Config Academy
    • Planning
    • Formation en ligne
1 MIN LIRE

[Actualité] Sophos : Support additionnel pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2

18 mars 2021

D’après Sophos, publié le 18 Mars 2021.

Découvrez le support mis en place par Sophos pour les appareils sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 ainsi que la liste des produits concernés

 

Microsoft a mis fin au support standard de tous les appareils Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Afin de palier à ce désagrément, Sophos propose un support étendu additionnel, disponible à l’achat, pour assurer votre cybersécurité sur les deux systèmes d’exploitation.

Sans licence de support étendu, toutes les mises à jour de Sophos seront désactivées pour les appareils Windows 7 et Windows Server 2008 R2 gérés par SEC. Pour les clients Central, le support standard est assuré jusqu’au 31/12/21.

 

Cycle de vie des produits (en Sophos Enterprise Console) :

 

Quels sont les produits concernés par le support étendu Sophos ?

  • Endpoint Protection Standard/Endpoint Protection Advanced
  • Server Protection for Virtualization, Windows et Linux/Server Protection Enterprise

 

Vous pouvez consulter la liste complète des plates-formes et des systèmes d’exploitation pris en charge avec les dates de retrait sur le calendrier de retrait.

Mots-clés
sophos
← POST PRÉCÉDENT
[Actualité] CommScope Ruckus : Le nouvel outil MDF de Ruckus arrive en avril
POST SUIVANT→
[Evènement] Fortinet : Webinar sur la solution de gestion et d’analyse Fortinet – Un élément clé de la Security Fabric, Mardi 23 Mars à 9h30 (GMT-Paris)
CONFIG Maroc – Agence Casablanca

Résidence Lyz 4ème étage Bureau n°4
14 rue El Mourtada Quartier des Palmiers – Casablanca
Tel: +212 (0) 5 22 77 43 72
Fax: +212 (0) 5 22 98 46 40
E-mail: contact@config.ma

Config Maroc – Agence Rabat

Regus – 5th floor, Building 7
10100 Rabat, Mahaj Hay Ryad Maroc
Tel: +212 (0) 5 37 67 56 85
Fax: +212 (0) 5 22 98 46 40
E-mail: contact@config.ma

Service commercial et marketing

Tel commercial : +212 (0) 5 22 77 43 72
E-mail commercial : devis@config.ma

Tel marketing :+212 (0) 5 22 77 43 72
E-mail marketing: w.dehri@config.ma

Service technique

Tel : +212 (0) 5 22 77 43 72
E-mail : support@config.ma

logo config

Copyright© 2020 Config. Tous droits réservés.

Mentions légales

[Actualité] Sophos : Support additionnel pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 - Config Maroc