
D’après Fortinet, publié le 20 février 2020.
Fortinet propose une transition en douceur pour le Support FortiCare 8×5 vers 24×7
Fortinet fait évoluer ses offres de support technique afin de mieux répondre aux besoins opérationnels de ses clients, jours et nuits. Ainsi depuis la publication de la liste de prix du T2 2019, Fortinet a mis en œuvre une suppression progressive du support 8×5. Fortinet prend en compte les demandes de ses partenaires et de ses clients. Ceux-ci ont besoin de temps pour s’adapter à ces changements et mettre à jour leur planification et leur stratégie de vente.
Dans ses récentes listes de prix Fortinet annonce la suppression de toutes les UGS FortiCare 8×5 de la liste de prix du premier trimestre de 2020. Afin de permettre aux clients de passer à FortiCare 24×7 et d’assurer la disponibilité du support 24 heures sur 24.
La prochaine étape du projet d’élimination progressive des services FortiCare 8×5, qui a débuté au premier trimestre de 2019, consiste à retirer les numéros d’article suivants de la liste de prix du premier trimestre de 2020. Les produits étiquetés EOO au dernier trimestre : « FC-10-xxxxx-311-02-xx » et « FC-10-xxxxxxx-851-02-xx« .
FortiCare 24×7 et les nouvelles options ASE FortiCare restent disponibles, ce qui renforce le tissu de sécurité. Ainsi le premier trimestre 2020 est le dernier trimestre au cours duquel l’offre groupée 8×5 UTM sera disponible.